La voiture

The Car

Et oui personne ne va le croire mais nous avons acheté une voiture en novembre dernier…. bien sur je ne conduis toujours pas. Une de mes résolutions pour 2008 et de passer le permis…. je sais … je sais ca fait bien longtemps que je devrai l’avoir mais bon…. C’est une Scion XB de la marque Toyota. On a plein de place a l’interieur mais si elle n’est pas aussi grande qu’un SUV.

Elle est cool non?

the car

Yes, nobody will believe it but we bought a car last November…of course I am still not driving. One of my resolution for 08 is to get my license…I know…it’s been a while I should I have it…

She is cool no?It’s a Scion XB (same brand as Toyota). She is really roomy inside without being too small or a SUV.

~ par Jessica Wilhide sur février 2, 2008.

4 Réponses to “La voiture”

  1. c’est quoi cette caisse!!!!
    ça existe que là bas!!!!

  2. Salut Jess C’est cool ton blog, et merci pour votres cartes! je vais t’ecrir realy soon but i am sooo busy, however here the good news, we will definitly come to america this summer… yours kat

  3. Oui c’est cool comme idée, comme ça on verra plein de photos et on va voyager avec toi! Bisous

  4. Salut Jess (et Sam) !

    C’est super cette idée de blog en effet ! Ca donne définitivement envie d’aller vous voir… à Seattle ! Lol !
    C’est chouette d’avoir une voiture, j’espère que le chauffage vous lâchera pas ! Mdr.
    Non, pour être plus sérieuse, merci de nous faire partager ces expériences.
    Bon courage, l’hiver est bientôt fini😀
    Grosses bises et à bientôt sur ton blog (préviens quand tu rajoutes des choses).

Laisser un commentaire

 
