Quilting…les debuts

Boooo, dur dur de mettre a jour le blog toutes les semaines… je dois avouer qu’il ne se passe pas grand choses de bien passionant. Enfin, la neige fond et il commence a faire meilleur! On a eu jusqu’a 10 cm cette semaine mais ils reannoncent de la neige et de la pluie pour la semaine prochaine. Donc, il va falloir attendre pour des photos de printemps, disons encore 1 mois…
Boo, it’s difficult to update the blog every week…. I have to admit that nothing is really going on! Finally, the snow is melting away et the temperature are going up!We had 4 inches of snow but there are talking about more and rain too for next week. So for the Spring picture, I will have to wait a whole month….
 

Sinon, je me suis mise au quilting, ça ressemble un peu au patchwork et je decoupe des morceaux de tissus et vais en faire un tableau que je pourrais accrocher un mur. J’ai choisi un thème japonais et on trouve pleins de jolis tissus, bien sur je me suis mise a coudre a la machine, pas facile au début… bon j’ai pas vraiment finit mais je vais mettre quelques photos quand même!
I have discovered Quilting, which is similar to patchwork where I cut pieces of fabric. My project is to make a scroll. I have chosen a Japanese theme. We can fing a lot of asian style fabric at local stores and I have even learned how to use a sawing machine…not easy….well I am not done yet but here are the first pictures.
 
 

 

~ par Jessica Wilhide sur mars 15, 2008.

Une Réponse to “Quilting…les debuts”

  1. Ouh ça a l’air bôôô !!!
    Dommage que les photos soient petites…
    Tu deviens une vraie femme au foyer : à quand le crochet😉 Lol ! Je te taquine bien sûr !! Bravo pour la machine à coudre, j’ai essayé et c’est pas évident :s

Laisser un commentaire

 
