Les elections

 

images1

ça y est Obama a été élu!!!!!!!!!!!!!!!

Yes we can Yes we can Yes we can Yes we can

~ par Jessica Wilhide sur novembre 5, 2008.

2 Réponses to “Les elections”

  1. coucou… c’est vraiment super tout ce que tu vois. j’espère le voire un jour… bon sinon heureux pour les élections!!! et toi tu as voté?? bisous

  2. YES WE CAN!!!!
    Enfin moi je suis choquée par la démesure de sa campagne!
    Ce qui a bcp été relayé dans la presse française c’est son acquisition d’une plage horaire de trente minutes sur toutes les chaines de grandes écoutes à une heure de grande écoute.
    Ce petit film a couté la peau du cul et puis s’imposer comme ça ds les foyers moi je trouve ça un peu stalinien…
    Mais sinon j’aime bien Obama!
    Mais attendons de voir ce qu’il va vraiment faire face à la crise, à la pauvreté et à l’environnement avant de se réjouir du symbole.

Laisser un commentaire

 
