Le repas du midi aux US

C’est une des choses les plus choquantes surtout dans le milieu professionel. Je viens de commencer a faire du volontariat pour une organisation qui s’occupe de donner des fonds a des artistes locaux, et je m’y suis retrouvee pour le repas du midi. Apres avoir demande s’il y avait une salle de repos ou  manger on m’a simplement dit que non et que tout le monde mange a son bureau devant son ordino et en travaillant! Quelle vie sociale! Je me suis donc retrouvee a manger devant un ordino eteind et a lire mon livre (et heureusement que je l’avais pris)! Tout ca pour dire que je ne devrais pas etre surprise car ce n’est pas la premiere fois que ca m’arrive mais quand meme!Les Americains ne prennent pas le temps de sympathiser devant un repas au travail. C’est une bonne lecon!La prochaine fois, je demanderai a quelqu’un de manger avec moi!

~ par Jessica Wilhide sur juin 13, 2009.

3 Réponses to “Le repas du midi aux US”

  1. pove lucette!!! c’est ça l’amérique!!! c’est les français qui passent le plus de temps à table et à dormir aussi!!! il faut que tu leur apprenne la « convivialité »!!! courage, tant que tu mange pas seule le soir!!! gros bisous

  2. Bonjour,
    Je m’appelle Carole et j’ai eu l’occassion de travail durant trois été avec votre mère à la MAEC. C’est elle qui m’a donné l’adresse de votre site.
    Votre site est vraiment super. Il permet de découvrir l’expérience de personnes comme vous qui découvre autre chose que ce que nous pouvons connaitre en vivant à Cahors!
    Les photos sont magnifiques.
    Bonne continuation et continuer à nous faire rêver!
    Cordialement
    Carole

    • Bonjour Carole,
      Merci de ton message. Je penses que l’on peut se tutoyer….Merci d’avoir jeter un coup d’oeil a mon blog, je suis contente de voir que cela peut interresser des gens. Seattle est une tres belle ville. En ce moment il fait TRES chaud (40 degres!)
      Merci et a bientot!

Laisser un commentaire

 
