Le coeur fou

Cela faisait une eternite que nous n’etions pas alles au cine!Deux billets gratuits recus grace a mon volontariat cet ete, nous a convaincu! Nous avons un abonnement a Netflix qui nous permet de voir des films pour vraiment pas cher. 9$ par mois, pour un film que l’on recoit par la poste et que l’on renvoit des que l’ont a fini pour en recevoir un autre!

Donc, nous voila au cinema a Ballard pour voir Crazy Heart avec Jeff Bridges qui a obtenu une nomination pour les Oscars en mars. Si vous chercher un film sur l’amerique profonde vous allez etre servi! C’est l’histoire de Bad Blake, un musicien de  seconde classe de musique country qui est sur la route en tournee minable, allant de bowling en bar miteux. Lorsqu’il rencontre Jean et tombe amoureux. Meme si il est un peu vieux,  alcoholique, et fume comme un pompier, il n’ecrit plus de nouvelles chansons jusqu’ a sa rencontre avec elle…

Je ne suis pas une fan de la country mais la musique etait belle, tres bluesy. Les paysages du Texas et du Nouveau Mexique sont magnifiques. Il faut dire qu’on est pas habitue au dessert ici~~A voir avec en V.O mais avec des sous-titres car l’accent du Sud de Bad est tres …bad!

~ par Jessica Wilhide sur février 27, 2010.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :