La nouvelle

Banniere FlickRCreative Commons Allured

Et bien cela a fait 4 ans hier que je suis venue m’installer aux État-Unis. Et bien j’ai l’impression d’avoir habite ici depuis bien longtemps que ca! Alors est-ce l’heure du bilan? Et bien oui, j’ai découvert une véritable culture et pas simplement celle des MacDo, des flingues et autres stéréotypes…. Après avoir habite tour a tour dans deux états, vu de magnifiques paysages, traverse le pays d’est en ouest en voiture pour venir nous installer sur la cote ouest, rencontre des gens fort sympathiques et bien la nouvelle est tombée (a notre plus grand plaisir)…… nous repartons vivre….au JAPON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans 3 mois….oups nous revoilà parti pour un tour de déménagement, garde meuble, au revoirs  et autres. Alors que va-t-il se passer avec le blog mon expérience américaine?Je pense bien continuer a ajouter nos dernières aventures car nous en avons encore quelqu’unes en reserve et il reverra le jour sous une autre forme et surtout un autre nom en aout lorsque nous serons installe!

~ par Jessica Wilhide sur avril 12, 2010.

2 Réponses to “La nouvelle”

  1. Bonne préparation au déménagement alors.
    C’est le boulot qui vous y envois?

Laisser un commentaire