La chanson du moment

Song of the moment

Mon dernier groupe préfère sont les Cave Singers, bien sur ils sont de Seattle et j’adore leurs chansons et en particulier At the Cut. Et vous en pensez-quoi? Quelle est votre chanson du moment ou de l’été?

My last local band that I really enjoy is the Cave Singers!I like most of their songs and especially At the Cut. What do you think?Like or dislike?What’s your favorite song of the moment or of the summer?

Vous aimerez peut-être?You might also like?

La musique

Add to FacebookAdd to DiggAdd to Del.icio.usAdd to StumbleuponAdd to RedditAdd to BlinklistAdd to TwitterAdd to TechnoratiAdd to Yahoo BuzzAdd to Newsvine

~ par Jessica Wilhide sur juillet 12, 2010.

4 Réponses to “La chanson du moment”

  1. Hello !
    Sympa comme morceau, plein d’énergie pour l’été 🙂
    Pour ma part, je suis restée scotchée sur le duo Jay-Z et Alicia Keys, « Empire state of mind » (qui a dû sortir ce printemps en fait), mais j en m’en lasse pas :

    Et voici la version d’Anofela (Arnaud) que j’adooooore) :

    Bises.

    • cool Severine!Merci pour les liens ca fait chouette sur le blog!Sympa la version française de Anofela ca fait plaisir de voir l’un de tes artistes 😉 a l’œuvre!

  2. hey
    Bonne chanson. Juste un mot rapide, super soirée avec vous deux. Thanks again to you both. Gotta go, le chat veut un calin 🙂

    • Merci Loic! De même nous avons passe un très bon moment!Au plaisir de lire vos découvertes sur ton blog 😉

Laisser un commentaire